Commission communication et relations avec l’extérieur
Commission à durée indéterminée créée en 2013
Président de la commission :Ghislaine LEFEBVRE
Membres permanents : Bernadette LENGDRAND, Philippe PERRIER
Administrateur élu : Philippe MONCHAUX
Mission(s) :
- Communication pour le site :
- Coordonner la vie du site de l’ADPEP 80 et le suivi des rencontres des référents par services, établissement et structures.
- Assurer la continuité de la formation des administrateur-site.
- Superviser la vie et l’actualisation du site de l’AD PEP 80, l’activité de l’administrateur-site.
- Créer une fiche de route des référents des structures et services.
- Coordonner la formation des référents par services, établissements et structures et la formation des administrateurs-site.
- Être force de proposition en support de communication.
- Communication dématérialisée :
- Évaluer l’existant et proposer l’amélioration de la messagerie électronique : efficiente pour tous les établissements et services
- Visio conférence
- Communication matérialisée :
- Evaluer les circuits d’informations internes et proposer des procédures d’amélioration : inter établissement, intra siège, siège/établissements et établissement/siège
- Charge graphique fédérale : documents et plaquettes des établissements (sigles/terminologies) ; logo sur documents ; harmonisation des outils ; nomenclature posée et contrôlée par la commission puis validée par le Bureau et le CA